Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA VOITURE, L'ÂME ET LE DESIGN

13/10/2000

Pour Patrick Le Quément, l'une des caractéristiques de ce Mondial de l'auto 2000 est le renouvellement du segment M2 [gamme moyen/supérieur], avec les nouvelles Laguna, Ford Mondeo et Citroën C5. Le directeur du design de Renault a été plus séduit par la Mondeo que par la C5.«La Mondeo est très sage d'un point de vue stylistique, l'intérieur est très amélioré. Ce modèle est nettement influencé par la Volkswagen Passat. Cette dernière est un objet merveilleusement fini, mais elle manque d'âme. Or, comme l'a dit Walter Gropius, le père du Bauhaus,"la mission du designer est d'insuffler une âme au produit né mort de la machine".»

Envoyer par mail un article

LA VOITURE, L'ÂME ET LE DESIGN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.