Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ICÔNES, UNE COPRODUCTION DEVILSTUDIO ET L'EXPANSION

20/10/2000

Un dos carré, le même format que son «porteur», 116pages, dont 25 de publicité pour le premier numéro...Icônes, le nouveau supplément deL'Expansion(DFP OJD 1999: 137639ex. ), verra le jour le 26octobre. Conçu et développé avec Devilstudio, en étroite collaboration avec les responsables du magazine économique, il devrait paraître deux à quatre fois par an à 180000ex. Son concept: les hommes et l'économie à travers une dizaine de portraits et de stories très écrits, très longs et très illustrés. Proposé sans modification de prix deL'Expansion(20F),Icônesdoit permettre, selon Damien Dufour, président du directoire du groupe Expansion,«d'élargir le coeur des sujets micro et macro économiques du magazine, de rendre le titre plus attirant et de fidéliser ses abonnés». Le lancement sera soutenu par des actions en radio et une étude lecteurs est déjà programmée à l'issue du numéro un.

Envoyer par mail un article

ICÔNES, UNE COPRODUCTION DEVILSTUDIO ET L'EXPANSION

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.