Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Images & Mots rebaptisée

03/04/1998

«Les offres de rachat que nous ont présentées de grands groupes publicitaires étaient à la limite de la décence. Financièrement intéressantes, elles se soldaient toutes par le licenciement de l'équipe, à l'exception des deux gérants.»Hervé de Gaulejac et Rafaël Navarro-Gillard, les patrons de l'agence Images&Mots Conseil, ont donc décidé- «pour l'instant»-d'assurer seuls leur développement. Première étape: Images&Mots change de nom pour devenir Industrie à messages. Agence tout-terrain, elle fait aussi bien des PLV, du design et de l'édition que de la publicité pour des clients tels qu'Eutelsat, le Conseil général des Hauts-de-Seine, la Réunion des musées nationaux ou Sanofi.

Des prix très serrés

Avec 2,8millions de francs de marge brute et onze salariés, Industrie à messages mise sur des prix très serrés.«Si nous sommes 50% moins chers que les brontosaures de la communication, c'est parce que notre petite structure travaille avec des intermittents et que nous sommes très réactifs»,assure Rafaël Navarro-Gillard. Pour compléter ses services, l'agence a passé des accords commerciaux avec Square Production (audiovisuel et multimédia). Elle s'est également dotée d'un studio de création qui doit«fonctionner 24h/24».Sa direction a été confiée à Christophe Billoret, ancien directeur d'édition de l'éditeur d'art Hazan.

Envoyer par mail un article

Images & Mots rebaptisée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.