Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AGENCES

Didgeridoo, en avant la musique!

27/10/2000

Australie renoue avec ses racines en lançant Didgeridoo. Cette agence, issue du rapprochement de son département Australie&Co avec Faure Vadon Forest, n'est pas peu fière de son nom, emprunté à l'instrument de musique emblématique de la culture aborigène et choisi par les vingt-sept collaborateurs de la nouvelle enseigne. Didgeridoo se positionne d'emblée comme expert en communication des enseignes en réseaux, secteur de prédilection des agences respectives de François Monnet et Michel Vadon.

Approche conseil globale

Mais si la nouvelle entité, qui sera une filiale à 100% d'Australie, compte effectivement parmi ses principaux clients La Halle aux vêtements, La Halle aux chaussures, Carglass ou Euromaster, elle défend aussi une approche conseil plus globale en travaillant avec des clients aussi divers queLe Figaro magazine,Legal&General, Anivit, Epeda ou Sisley.«Toute la philosophie de l'agence est basée sur l'idée du "concept appliqué" couvrant le spectre de la communication, de la création de noms aux opérations sur le terrain»,précise Michel Vadon, vice-président de Didgeridoo. De son côté, François Monnet, président de l'agence, qui table sur 20millions de francs de marge brute cette année, mise beaucoup sur«la complémentarité entre la force commerciale d'Australie&Co et la créativité de Faure Vadon Forest».Reste aux deux équipes à s'accorder, exercice qui demande un sacré entraînement quand on joue du Didgeridoo.

Envoyer par mail un article

Didgeridoo, en avant la musique!

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.