Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

COMMUNICATION MÉDICALE

Publicis grossit dans la santé

17/11/2000

La dernière pierre de l'édifice américain que bâtit Publicis à coups d'acquisitions s'appelle Nelson Communications. Officialisée le 12novembre, la reprise dumarketing et de la communication santé aux États-Unis, avec un chiffre d'affaires supérieur à 1milliard de dollars en 1999, s'inscrit après celles de Frankel&Co, Fallon McElligott, De Witt Media, Winner, sans parler du réseau Saatchi&Saatchi. Nelson travaille pour plus de 200clients, dont 19 des 20premières sociétés pharmaceutiques au monde (Bayer, SmithKline Beecham, Bristol-Myers Squibb, GlaxoWellcome, etc.). Publicis revendique désormais la place de leader mondial de la communication santé avec un nouveau pôle baptisé Nelson Communications Worldwide. Il est confié à Tom Moore, anciengroupe, Publicis devrait réaliser en 2001 plus de 40% de son chiffre d'affaires aux États-Unis. 28% de sa marge brute proviennent déjà du secteur du marketing service.

Envoyer par mail un article

Publicis grossit dans la santé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies