Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux françaises seulement primées à Londres

17/11/2000

Les London International Advertising Awards n'ont décerné que deux prix aux agences françaises: CLM/BBDO pour l'affiche Kookaï («La douche») et BDDP&Fils pour le film Manix («L'empreinte»). En print, Leo Burnett Paris figurait parmi les finalistes pour Weight Watchers. En TV/cinéma, la short list comprenait Euro RSCG Works (Citroën Berlingo), Ogilvy&Mather (Banque directe, IBM E-Business), CLM/BBDO (Aucland, Pepsi), Leo Burnett Paris (3617 Annu, Mairie de Paris) et BDDP&Fils (Air Liberté). Comme à Cannes, le Grand Prix TV/cinéma couronne DDB Chicago pour la campagne Budweiser Whassup. En print, Leo Burnett Londres est distinguée avec un Grand Prix pour la campagne «Fishing» de John West Tuna.

Envoyer par mail un article

Deux françaises seulement primées à Londres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.