Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉMARKETING

Call Center Alliance lève 100MF pour conquérir l'Europe

17/11/2000

Profitant de la forte croissance du marché européen des centres d'appels, Call Center Alliance, letélémarketing, s'introduit au Nouveau Marché. L'opération, qui devait avoir lieu le 15novembre, permettra de lever 100MF (soit une augmentation de capital de 20%) afin de financer les acquisitions à l'étranger et les investissements dans les nouvelles technologies. «Les appels d'offres se jouent dorénavant au niveau européen, avec des budgets annuels de 50MF, qui nécessitent une taille critique», explique Bernard Caïazzo, président-fondateur et spécialiste du secteur depuis 1980. Créé en 1994, Call Center Alliance a participé au mouvement de concentration qui touche ce secteur en rachetant Quali-Phone, puis la société anglaise Direct-Dialog en octobre dernier. Entre-temps, elle a signé des accords de partenariats en Allemagne, Italie, Espagne et Suède, qui lui permettent de proposer une offre homogène à ses clients internationaux comme Honda, Orange, Peugeot, Bouygues Telecom, France Télécom, etc. Call Center Alliance prévoit une croissance de son chiffre d'affaires de 20 à 54millions d'euros l'an prochain et vise le peloton de tête des Européens aux côtés de Teleperformance et Convergys d'ici à trois ans.

Envoyer par mail un article

Call Center Alliance lève 100MF pour conquérir l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.