Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DESIGN

Signé C'Capital

24/11/2000

Près de deux ans après son rachat par Dragon rouge, l'agence de packaging C'Capital consolide son positionnement d'expert de la distribution. Outre son client phare, Casino, pour qui elle a créé la segmentation des gammes alimentaires, elle collabore également avec Leclerc, Carrefour, Système U, La Vie claire, 1000Amis. Son président, Laurent Didier, qui n'a pas passé six ans au marketing de Lever pour rien, se fait fort de travailler aussi pour des marques de grande consommation telles que Elf, Lamy Lutti ou Charal. C'Capital espère à terme ramener la proportion de ses budgets dans l'alimentaire -actuellement de 75%- à 50%. Passée de 10,5millions de francs de marge brute en 1998 à 20millions de francs cette année, l'agence a tenu à marquer ce nouveau départ en changeant... de logo.

Envoyer par mail un article

Signé C'Capital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies