Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

700MF d'économie promis

24/11/2000

C'est ce que l'agence médias Carat s'est engagée, sur trois ans, à faire économiser à Renault en prenant en charge dès 2001 l'ensemble de son achat d'espace européen.«Cela s'inscrit dans un plan de réduction des coûts de 20milliards de francs sur 2001-2003»,a expliqué François Hinfray, Dga de Renault, lors de l'inauguration de L'Atelier, l'ex-Pub Renault. Michel Teulière, directeur général adjoint de Carat chargé du dossier, a manifestement réussi à décrocher de meilleures conditions d'achat auprès des médias que ses concurrents sur le budget: Optimedia, OMD et Initiative Media.

Envoyer par mail un article

700MF d'économie promis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.