Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CORPORATE

Richard Claverie rejoint DDB & Co

24/11/2000

La création corporate prend du galon. Après l'arrivée de Jean-Paul Lichtenberg et celle de Gérard Monot chez BDDP Corporate et BBDO Corporate, c'est au tour de DDB&Co de faire appel à une pointure de la publicité classique: Richard Claverie, 52ans, superviseur artistique chez Callegari Berville Grey. Il devient directeur de création, fonction jusqu'ici occupée par Jean-Luc Gronner, nommé en mars dernier président de l'agence. Il est à la tête de quatre teams créatifs et bientôt d'un cinquième, en cours de recrutement. Créateur de «Y'a de l'Urgo dans l'air» (TBWA) et de «Kodak, le voleur de couleurs» (Young&Rubicam), il n'est pas mécontent de travailler plus sur la marque que sur le produit,«un travail peut-être intellectuellement plus intéressant».

Envoyer par mail un article

Richard Claverie rejoint DDB & Co

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.