Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La revanche britannique des frères Saatchi

01/12/2000

Selon les derniers chiffres AC Nielsen, M&C Saatchi affiche, cinq années après sa création par Charles et Maurice Saatchi, des billings supérieurs en Grande-Bretagne à ceux de Saatchi&Saatchi - récemment rachetée par Publicis - sur les neuf premiers mois de l'année 2000. Avec 243millions de livres, elle se classe au sixième rang des agences britanniques, devant Saatchi&Saatchi, numéro sept avec 235millions de livres. Commentaire de Maurice Saatchi:«Nous avons atteint cette position en ayant une philosophie exactement contraire à celle que nous avions à Saatchi&Saatchi, où nous étions préoccupés par les seuls classements et la volonté d'être numéro un dans le monde.»

Envoyer par mail un article

La revanche britannique des frères Saatchi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.