Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN PETIT MILLÉSIME

08/12/2000

Une marge brute de 176millions de francs cette année pour l'agence FCB (241millions pour le groupe) contre 185millions l'an dernier: la fusion de l'an dernier avec Bozell a laissé des traces. Le départ de Samsung, entre autres, a pesé. Mais Philippe Gaumont reste ambitieux. Il table en 2001 sur pas moins de 329millions de francs de marge pour le groupe. En partie grâce au rachat d'une structure corporate de 60 à 70millions de francs de marge, en cours de finalisation, mais aussi grâce à la mise en place, sur le modèle de Marketing Drive, d'un réseau mondial baptisé FCBe et regroupant sous la même offre marketing relationnel et communication digitale.

Envoyer par mail un article

UN PETIT MILLÉSIME

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.