Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett

16/01/1998

Leo Burnett a du souci avec son client Procter&Gamble. L'entrée, à hauteur de 49%, du groupe de Chicago dans le capital de l'agence londonienne Bartle Bogle Hegarty (BBH) aurait fait «tousser» les dirigeants du géant de la lessive, sensibles à la concurrence. BBH gère des budgets d'Elida Fabergé, du groupe Unilever. Leo Burnett a affirmé que la cloison resterait étanche entre ses réseaux.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.