Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DÉPART DE PHILIPS: UN COUP DUR

12/01/2001

La perte du budget Philips Consumer Electronics, qui partira chez DDB en juin 2001, représentera un coup dur pour le réseau Euro RSCG Worldwide. La compagnie néerlandaise est en effet l'un de ses grands clients historiques au niveau mondial. Pour Euro RSCG Works, la pilule est particulièrement amère. En France, elle est l'enseigne la plus souvent sollicitée pour mettre ses ressources créatives au service de la cellule autonome taillée sur mesure pour Philips. La perte de ce budget, outre ses conséquences financières (relativement limitées selon les dirigeants de Works), va ainsi priver l'agence de possibilités d'expression créative.

Envoyer par mail un article

DÉPART DE PHILIPS: UN COUP DUR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies