Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AGENCE

Tous en bateau!

12/01/2001

L'agence Lame de fond marketing services se diversifie dans la publicité et le multimédia. Et se rebaptise Comme un équipage.

Lame de fond marketing services, une filiale de l'agence éponyme spécialisée en argumentaires et outils de vente commerciaux, change de cap. Créée par Franck Dupriez en 1998, cette enseigne s'est lancée sur les métiers de la promotion, du trade-marketing, de l'événementiel et du marketing direct. Elle souhaite aujourd'hui se développer dans la publicité et le multimédia.«Nous faisons le chemin inverse des groupes publicitaires», remarque Franck Dupriez. Pour opérer sa mutation, l'agence commence par adopter un nouveau nom: Comme un équipage. Il rend hommage aux fans de bateau qui la composent, mais aussi au métissage des cultures et des expertises qu'elle souhaite mettre au service des annonceurs,«sans empiler les structures». Pour développer son offre globale, elle compte se faire référencer chez Gibory et Vidéothèque. Avec une marge brute de 13milions de francs en 2000, elle compte déjà parmi ses clients Unisabi, Coca-Cola, Henkel, Legal et France Télécom Mobiles.

Envoyer par mail un article

Tous en bateau!

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.