Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN MILLIARD D'EUROS DE MARGE BRUTE

19/01/2001

Implanté dans pas moins de trente et un pays, Euro RSCG Europe affichera en 2000 une hausse de 20% de sa marge brute, qui s'établira à près de 1milliardd'euros, dont la moitié ne proviennent pas de la publicité traditionnelle. Le groupe est organisé autour de cinq grandes régions (Royaume-Uni, France, Europe centrale, Europe du Nord, Europe du Sud). Des directions interrégionales ont été mises en place dans les marketing services, le corporate-PR et l'interactif. Parmi ses principaux clients, citons Peugeot, Citroën, Intel, Danone, Canal+, Air France, L'Oréal, ainsi que le distributeur belge GB et la compagnie d'assurances britannique Abbey National. Une liste de laquelle Philips, parti chez DDB, disparaîtra dans six mois.

Envoyer par mail un article

UN MILLIARD D'EUROS DE MARGE BRUTE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.