Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

COMMUNICATION MÉDICALE

DDB entre Ciel&Terre

26/01/2001

Pour être un groupe pluridisciplinaire complet, DDB devait se renforcer en design - d'où le rachat de Paris Venise- mais aussi en santé, ne cessait d'affirmer son président, Hervé Brossard. C'est désormais chose faite: le groupe vient de prendre 51% de l'agence santé Ciel&Terre, (15MF de marge brute). Les 49% restants sont répartis entre, d'une part, les cofondateurs de l'agence, Francis Djian (président) et Louis Valente (vice-président) et, d'autre part, Alain Sivan, ancien directeur commercial chez DDB Paris. La nouvelle fonction de ce dernier, directeur général de DDB Ciel&Terre, symbolise la volonté de l'agence de s'ouvrir à la communication santé grand public. Le rapprochement avec DDB s'est fait sur«l'apport créatif et l'engagement du groupe en termes humains,assurent les patrons de Ciel&Terre.Nous avons préféré sa proposition à celle d'Ogilvy&Mather, pourtant supérieure sur le plan financier.»Objectifs: une marge brute de 50MF dans cinq ans, un portefeuille de marques santé grand public, une synergie avec les filiales du groupe, le recrutement d'un team créatif vedette et la création d'un réseau européen DDB Healthcare.

Envoyer par mail un article

DDB entre Ciel&Terre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.