Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Série noire pour Young & Rubicam

02/02/2001

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Young&Rubicam depuis son rachat par WPP. Après Citibank, Ford, Jell-O, Kentucky Fried Chicken ou l'armée américaine, United Airlines lâche le réseau publicitaire. La compagnie aérienne, qui travaillait avec Y&R pour l'international et Fallon (Publicis) pour l'Amérique du Nord, a décidé de confier la totalité de son budget, estimé à 700millions de francs, à cette dernière. Quant au budget Ericsson dans le monde, sur lequel Y&R n'a pas été consultée bien qu'étant agence sortante, il aurait été attribué à l'agence britannique BBH, préférée à TBWA et à BBDO.

Envoyer par mail un article

Série noire pour Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.