Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CONSEILS

BTI recrute un patron

02/02/2001 - par Cathy Leitus

Le nouveau patron de l'agence BDDP\Tequila\Interactive (BTI) est un pionnier du Web. Georges-Éric Armand, trente-neufans, recruté par Pierre Siquier, vice-président de TBWA\France, pour diriger la filiale interactive de son groupe, a créé, en 1995, Expertise BBDO.«Dès le départ, nous nous sommes orientés sur le conseil marketing en matière d'Internet et d'intranet et nous avons refusé de faire des sites plaquettes,indique-t-il.Notre approche a toujours été globale.»Transfuge de BBDO, où il a passé treizeans et a notamment développé Deslegan/ BBDO, il remplace Axel Dauchez, parti pour un projet personnel dans le haut débit.

Accompagner les entreprises

Le nouveau directeur général de BDDP\Tequila\Interactive se retrouve à la tête d'une structure de 90personnes qui affiche une marge brute de 50MF en 2000 et compte pour clients Francetelecom.fr, Warner, la SNCF, La Poste, Alstom,Les Échos,Géant, etc.«Selon la récente étude Ballester interrogeant les annonceurs sur les critères de choix d'une agence interactive, BTI se situe parmi les premières agences reconnues pour ses compétences marketing et sa capacité créative , y compris en matière de technologie,souligne-t-il.Nous allons aller plus loin et développer des programmes de communication interactifs au sens large. C'est-à-dire accompagner les entreprises dans leur développement de stratégie de marque en ligne, dans la création de trafic et la fidélisation des internautes et dans la gestion de leur relation clients sur le Web.»Après l'arrivée, en novembre, de Pantchika Arana, ex-Publicis Dialog, au poste de directrice de création, Georges-Éric Armand souhaite poursuivre le renforcement du management de l'agence, notamment en matière de consulting et de planning stratégique.

Envoyer par mail un article

BTI recrute un patron

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies