Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MUSIQUE

Universal met son catalogue en musique

09/02/2001

Universal Music se tourne vers les agences et les annonceurs. Le groupe vient de créer un site Internet pour présenter son offre. Illustration.

Avis aux amateurs deRoméo&Juliette. SFR diffusera, à l'occasion de la Saint-Valentin, deux CD collector comprenant quelques morceaux de la comédie musicale de Gérard Presgurvic, dont un medley inédit. Tiré à 35000exemplaires, le CD sera distribué gratuitement aux clients et partenaires de l'opérateur téléphonique. Ce dernier a en effet acquis auprès d'Universal Music les droits d'exploitation de la musique pour l'année 2001. Il faut donc s'attendre à voir apparaître d'autres CD spécifiques pour la fête des Mères, la fête des Pères ou la fête de la Musique... Cette opération illustre la volonté de la maison de disques d'exploiter son catalogue de 800000titres auprès des agences et des annonceurs. Elle vient dans ce but de créer un site Internet (universalprojetsspe ciaux.com).«Aujourd'hui, nous sommes capables, pour un guichet unique, de répondre à n'importe quelle demande, que ce soient des opérations sur-mesure, des partenariats, du licensing ou le choix d'une musique de films de pub», explique Jean-Félix Choukroun, l'un des responsables d'Universal Projets Spéciaux.

Envoyer par mail un article

Universal met son catalogue en musique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.