Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EVEREST: UN SPÉCIALISTE DU MARKETING OPÉRATIONNEL

17/04/1998

Spécialisé dans le marketing opérationnel, le groupe Everest fait partie des dix premières agences du secteur. Contrôlée à 80% par Éric Mesnil, l'entreprise a enregistré 55,3MF de marge brute en 1996. Elle s'appuie sur deux départements: Everest Conseil, présent dans la conception et la création, le marketing opérationnel et les bases de données et un autre pôle centré sur les objets publicitaires, la stimulation et la monétique (bon d'achats, chèques-cadeaux, etc.). Le groupe réfléchit à l'application des 35heures, au télétravail et a dépensé déjà l'équivalent de 2MF en formation interne. Avec cent vingt salariés, Everest anticipe l'embauche de quinze personnes. La société, qui gère les budgets PSA, EDF, les yaourts B'A ou France Télécom, a enregistré 9,25% de croissance en 1997. -

Envoyer par mail un article

EVEREST: UN SPÉCIALISTE DU MARKETING OPÉRATIONNEL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.