Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Optimedia publie ses briefs sur le Net

16/02/2001

AdOnSale, le site de vente d'espaces publicitaires, et Optimedia, l'agence médias du groupe Publicis, s'unissent pour créer AdOnSearch, un service Internet innovant. Celui-ci permet aux différents supports de consulter des «appels à propositions de plans médias» lancés par Optimedia. Après les avoir consultés, les régies publicitaires peuvent présenter leurs réponses, dans le domaine des médias et du hors-médias. AdOnSearch sera également lancé en Grande-Bretagne et en Allemagne.

Envoyer par mail un article

Optimedia publie ses briefs sur le Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.