Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

STARCOM SUPERSTAR MONDIALE

23/02/2001

Au niveau mondial, le plus gros budget mis en compétition en 2000 aura été celui de General Motors (2,9milliards de dollars), remporté pour les États-Unis par Starcom Mediavest. C'est l'année du jackpot pour l'enseigne médias de Bcom3, qui a aussi décroché les 800millions de dollars de Kraft Foods. Toujours outre-Atlantique, MindShare (WPP) a remporté Unilever, et Zenith Media a gagné Verizon, deux budgets de 700millions de dollars. Enfin, Renault, avec 600millions de dollars confiés à Carat, a été, en termes de volume engagé, la cinquième compétition de l'année devant Carrefour.

Envoyer par mail un article

STARCOM SUPERSTAR MONDIALE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.