Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Quatre jurés français à Cannes

23/02/2001

Outre Bob Isherwood à la présidence, le jury du prochain Festival international de la publicité comprendra Marie-Catherine Dupuy, Vincent Leclabart, Nicolas Taubes et Pascal Clavreux.

Le jury du 48e Festival international de la publicité, qui se tiendra à Cannes du 18 au 23juin, comporte quatre Français. Marie-Catherine Dupuy, présidente en charge de la création de TBWA\France, et Vincent Leclabart, PDG d'Australie, font partie du jury Film. Nicolas Taubes, vice-président et directeur de la création de Leo Burnett fait partie du jury Press&Poster, et Pascal Clavreux, président d'Universal Media, rejoint le jury Media. Les jurys Film et Press&Poster sont présidés par l'Américain Bob Isherwood, directeur de création international et membre du bureau exécutif de Saatchi&Saatchi New York. Il succède au Brésilien Marcello Serpa, CEO et directeur de la création d'Almap/ BBDO Sao Paulo. À la tête du jury Media, Chris Ingram, président-fondateur de Tempus Group PLC, le holding de CIA Mediznetwork. La composition du jury des Cyber Lions n'est pas encore finalisée. L'an passé, les quatre jurés français étaient Christian Liabastre, président- directeur général de Young&Rubicam (Film), Anne de Maupeou, directrice de la création de CLM/BBDO, Éric Tong Cuong, associé d'Euro RSCG BETC (Press&Poster) et Viviane Prat, PDG d'OMD (Media).

Envoyer par mail un article

Quatre jurés français à Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies