Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHANTELLE, ÇA VA JASER

02/03/2001

Une femme se rhabille dans le jardin des Tuileries, laissant à ses pieds un homme dénudé et exsangue. A-t-elle abusé de lui? Avec ce spot, réalisé par Sébastien Chantrel et produit par U-Turn, Chantelle va faire jaser.«Nous voulons rajeunir la marque, en la rendant plus désirable, plus mode et plus sexy, à l'image de la communication des marques de luxe», explique Hubert Laffont, directeur marketing de Chantelle. Lowe Lintas&Partners gère depuis six ans ce budget au niveau mondial.«L'agence peut avoir une vision internationale et des ressources créatives, qui nous permettent d'émerger avec un petit budget de 50MF», estime l'annonceur.

Envoyer par mail un article

CHANTELLE, ÇA VA JASER

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.