Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉVÉNEMENTIEL

Auditoire, côté Net

02/03/2001

Événementiel et Internet font bon ménage. La filiale conseil en création d'événements de TBWA\Corporate lance un nouveau département, Auditoire Net, dédié à la gestion et à la production de Web TV d'entreprise.«Nous souhaitons réaliser toute une palette de programmes audiovisuels sur Internet»,explique Alexis Vallegeas, responsable d'Auditoire Net. La liste est longue: films corporate sponsorisés par les marques, films de présentation de produits, émissions en direct, programmes consultables à la carte, images assorties d'informations écrites ou de services... Pour ce faire, Auditoire s'est associée à trois partenaires: Textuel, la filiale édition d'entreprise de TBWA\France, Medias&Supports, la régie du même groupe, et Rosebud, un intégrateur dynamique de contenus. Internet est aussi utilisé dans ce secteur pour gérer les invitations à une manifestation ou élargir l'audience d'un événement retransmis en ligne. Il peut, enfin, favoriser les échanges entre les participants. Auditoire a déjà testé son offre. L'agence réalise des tremplins musicaux en ligne pour MSN. Elle va également réaliser une Web TV pour Noos et pour France Télécom, en interne, à l'occasion des Journées de la Net compagnie.

Envoyer par mail un article

Auditoire, côté Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies