Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis se renforce dans la communication ethnique aux États-Unis.

30/03/2001

Le groupe a pris une participation dans l'agence hispano-américaine Sanchez&Levitan (Miami) et acquis deux filiales de l'agence cubaine Siboney, à Dallas et Los Angeles. L'ensemble, fusionné sous le nom de Publicis&Sanchez Levitan, formera l'une des premières agences dédiées à la communauté hispanique du pays.

Envoyer par mail un article

Publicis se renforce dans la communication ethnique aux États-Unis.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.