Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

30TROTTINETTES POUR 100SALARIÉS

06/04/2001

À Lyon, Jump vient d'emménager, à la Part-Dieu, sur un vaste plateau de 2400m2. Du coup, Michel Hébert a commandé trente trottinettes de manière à faciliter les déplacements. À en croire le PDG, les clients ont l'air ravi. Cette disposition en plateau n'est pas gratuite. L'idée est de signifier que l'agence travaille de manière transversale et intègre tous les métiers. Une logique qui permet de prendre en charge «de haut en bas» tous les problèmes de communication pour un même client, sans que des barrières financières entre les disciplines n'interfèrent.«Je n'ai aucun complexe à recommander à un client de tout miser sur le design,explique Michel Hébert.Même si je suis resté un publicitaire dans l'âme...»

Envoyer par mail un article

30TROTTINETTES POUR 100SALARIÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.