Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'EURO À L'AFFICHE

24/04/1998

«Avec le prix de mon voyage payé en euros, l'histoire est-elle toujours la même?» Telle est la question que se posera bientôt un personnage lors d'une campagne organisée sur les panneaux d'affichage Dauphin. Les visuels ont été créés par trois étudiants de l'École des arts décoratifs de Strasbourg. Ils ont gagné un concours organisé par l'afficheur dans le cadre d'une opération de mécénat. L'objectif de cette compétition ouverte aux quinze étudiants de cinquième année était de dédramatiser l'euro. Elles seront proposées gracieusement par Dauphin aux maires de cent cinquante villes françaises, déjà clientes de son réseau. Ces élus, aussi amenés à communiquer localement sur l'euro, devraient voir d'un bon oeil le coup de pouce de l'afficheur... -

Envoyer par mail un article

L'EURO À L'AFFICHE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.