Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DESIGN

Fred Schneider se relance

24/04/1998

Fred Schneider revient après deux années d'absence. Le designer a ouvert une enseigne au nom japonais, Tokonoma (qui désigne l'endroit de la maison dévolu à l'exposition d'une oeuvre d'art). Après quelques semaines d'activité, l'agence a d'ores et déjà des références en matière de packaging (les produits Michel Montignac, la gamme Gault Millau de Prisunic), d'architecture (les agences Abeille Assurances) et d'identité (Cegetel Entreprises). Fred Schneider, gérant de la SARL, est entouré de deux créatifs, dont Oliver Schneider, son fils, et de deux commerciaux. Ironie du sort, Tokonoma s'est installée au 220, boulevard Jean-Jaurès, à Boulogne. Exactement au même numéro que l'ancienne agence fondée par Fred Schneider, Identités. Cette-dernière a entre-temps déménagé à Levallois, à l'occasion du rachat de sa maison mère, Astrie, par McCann.

Envoyer par mail un article

Fred Schneider se relance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.