Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

STRATÉGIE DE MARQUE

Contrepoint s'associe à Géodys

13/04/2001

D'un côté, Contrepoint, fondée par Fanny Viélajus-Poirée en 1997 et spécialisée en conseil et développement de marque (High Co). De l'autre, Géodys, créée par Georges Lewi, professeur à HEC et au Celsa, qui réalise des études stratégiques en communication de marque. Les deux agences (6,5millions de francs de marge brute chacune) viennent de fusionner pour donner naissance au pôle Brand Consulting Management du groupe High Co. Composé de dix-sept salariés, il sera placé sous la présidence de Fanny Viélajus-Poirée, Georges Lewi intervenant comme directeur conseil. La direction générale est confiée à Hélène Michaud, qui était précédemment directrice marketing international du pôle Eau Monde du groupe Danone.

Des visées européennes

D'ici à 2002, d'autres sociétés devraient rejoindre cette nouvelle entité aux visées européennes.«Nous souhaitons regrouper l'ensemble des métiers nécessaires au développement de stratégies de marque cohérentes»,explique Fanny Viélajus-Poirée. Ils sont nombreux: analyse des valeurs et de la perception d'une marque, veille concurrentielle, création de territoires de marque, innovation marketing, formation et aide au changement... La nouvelle entité aidera également les annonceurs à choisir les prestataires qui seront susceptibles de mettre en oeuvre au mieux les actions préconisées.«K Agency, la filiale communication du groupe High Co, ne sera pas un passage obligé»,précise Fanny Viélajus-Poirée qui travaille, entre autres, pour Renault, EDF, Club Med, Air France, Dior, Hermès ou même Princesse Tam-Tam.

Envoyer par mail un article

Contrepoint s'associe à Géodys

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.