Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DESIGN

Jean-Marc Piaton tisse son réseau

13/04/2001

Piaton&Associés a fait du chemin depuis sa création, en 1998, par trois anciens d'Euro RSCG Design, dont son président, Jean-Marc Piaton. Au départ centrée sur le design, elle s'est développée tous azimuts: dans le conseil, l'identité visuelle et sonore, mais aussi la publicité, l'édition, et enfin, le multimédia. Avec quelque 9,2millions de francs de marge brute, elle revendique des clients importants comme le pétrolier argentin Repsol-YPF, Lucien Barrière, Mauboussin ou Capucine Puerari.«Si nous étions restés dans un groupe, nous n'aurions pas pu traiter des projets aussi larges»,se félicite Jean-Marc Piaton. Présente en Argentine via le réseau Minale Tattersfield&Partners, l'agence met en place son propre groupe en s'implantant, grâce à des partenariats ou à des filiales, à Berlin, Londres, Milan et Barcelone. Piaton&Associés est aussi conseil en image d'une association de musulmans de France, d'un pays d'Europe de l'Est et du club L'Ami public créé par l'ancien président d'Air France, Christian Blanc.

Envoyer par mail un article

Jean-Marc Piaton tisse son réseau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.