Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs

Les nominés : Delphine Bojago et Jean-Guillaume Pascaud

13/04/2001

Nous commençons cette semaine à publier les teams nominés pour la 3eédition du Prix Stratégies des jeunes créatifs. Les lauréats seront révélés le 21 juin, pendant le Festival international de la publicité à Cannes.

En team depuis à peine un an, ils raflent un 1erprix au Club des DA, catégorie affichettes, pour une campagne 3617 Annu. Delphine Bojago, vingt-deux ans, est directrice artistique. Après un BTS de communication visuelle à l'école Estienne et Sup de création à Roubaix, elle entre en stage chez Leo Burnett (mars 2000), et y reste. Jean-Guillaume Pascaud (vingt-trois ans), rédacteur, depuis un an et demi chez Leo Burnett, a suivi un BTS de communication à l'Iscom, puis Sup de pub. Lui non plus n'a pas connu d'autre agence. On leur doit, outre la campagne 3617 Annu, des spots pour le site Caradisiac, trois films pour Lapeyre, un autre pour Krisprolls et, dernièrement, une annonce presse pour Bonux, et du print (4x3 et presse) pour la Fiat Punto Steel. À venir, la campagne Johnnie Walker et celle de Rayman, le jeu d'Ubisoft. Ce qui les intéresse dans ce métier, c'est d'abord de«sortir quelque chose d'un produit qui, au départ, n'est pas forcément attrayant».Ça sonne déjà comme une profession de foi.

Envoyer par mail un article

Les nominés : Delphine Bojago et Jean-Guillaume Pascaud

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.