Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs

Les nominés : Adeline Peschard et Sophie Woussen

20/04/2001

Nous poursuivons la présentation des teams nominés pour la 3eédition du Prix Stratégies des jeunes créatifs. L'équipe gagnante sera annoncée le 21 juin, pendant le Festival international de la publicité à Cannes.

À peine un an et demi de travail en équipe chez Air Paris et ces deux jeunes femmes, Adeline Peschard, vingt-deux ans, et Sophie Woussen, vingt-six ans, ont déjà glissé de belles réalisations dans leur book. En premier lieu, un film somptueux pour le parfum Flower by Kenzo, tourné par Laurent Chanez, qui faisait aussi ses premières armes dans le métier. On leur doit la dernière campagne presse de Carita, un budget gagné de haute lutte en compétition. Toujours en print, elles se sont fait les dents sur deux autres jus Kenzo (Parfum d'été et L'Eau par Kenzo), sur des projets encore confidentiels pour Cacharel (Noa et autres). Et des prospections sont en cours, mais là... silence. Si Adeline Peschard, la DA, a une formation classique (Créapole), Sophie Woussen sort d'HEC. Visiblement, la rédaction lui plaît davantage que la finance... Toutes deux se félicitent de la confiance accordée par les dirigeants d'Air, la seule agence où elles ont travaillé jusqu'ici.

Envoyer par mail un article

Les nominés : Adeline Peschard et Sophie Woussen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies