Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES LABELS PREMIÈRE HEURE

27/04/2001

Le groupe Première heure emploie 60personnes et réalise 350millions de francs de chiffre d'affaires. Il se compose de cinq labels de production publicitaire: Can, Psycho, U Turn, Why Us?, et Première heure Inc. aux États-Unis. Il est présent dans la production de photos avec Point de repères, la post-production avec Upland et la production cinéma avec Long métrage. De nouveaux labels s'y sont ajoutés récemment: Dynamo de Saint-Cloud, spécialisé dans les projets spéciaux, Fred&Farid dans l'écriture de clips, Milk dans le multimédia, Schmooze dans la musique, VPD, agent de photographes, enfin la Collection Première heure, spécialisée dans l'art contemporain. Et on en attend d'autres encore...

Envoyer par mail un article

LES LABELS PREMIÈRE HEURE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.