Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nominés : Prix Stratégies des jeunes créatifs

Mathieu Degryse et Yves-Éric Deboey

27/04/2001

Troisième team nominé pour la 3eédition du Prix Stratégies des jeunes créatifs. L'équipe gagnante sera annoncée le 21juin, pendant le Festival international de la publicité à Cannes.

Tout est allé très vite pour les jeunes (23ans) créatifs de CLM/BBDO, qui se définissent comme un team de«concepteurs». Après une formation effectuée à l'école Saint-Luc de Tournai, ils font leurs armes lors d'un stage chez TBWA\Paris, où ils travaillent sur les budgets France Télécom et BMW. En juillet dernier, ils arrivent chez CLM/BBDO, où ils rejoignent l'équipe Pepsi dirigée par les enfants terribles de la pub, Fred et Farid.«Travailler avec eux a été une formidable école,estiment Mathieu Degryse et Yves-Éric Deboey.Ils nous ont demandé beaucoup et nous ont aidés à pousser nos limites le plus loin possible. Depuis qu'ils sont partis chez BBH, à Londres, nous restons en contact avec eux.»Les créatifs ont conçu les annonces Pepsi «JO» et «Changer» (dans cette dernière, un père envoie de la bouillie à la tête de son bébé). Dans leurs cartons, une campagne Baygon et un futur film Pepsi.«Notre trip, c'est de chercher de nouvelles idées, de toucher à différents supports et de faire des rencontres enrichissantes.»

Envoyer par mail un article

Mathieu Degryse et Yves-Éric Deboey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies