Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Joint-venture dans l'achat d'espace

27/04/2001

Interpublic, Omnicom et WPP ont annoncé la création d'une joint-venture concernant l'achat d'espace. Une plate-forme électronique sera mise sur pied d'ici à l'été afin d'«améliorer la circulation de données et d'informations»entre vendeurs et acheteurs, mais aussi pour réaliser des transactions financières. Implantée à New York, la société sera présidée par Michael Lotito, ex-«president-chief operating officer» d'Initiative Media pour l'Amérique du Nord. D'autres groupes publicitaires et marketing seront invités à s'y associer.

Envoyer par mail un article

Joint-venture dans l'achat d'espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.