Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Don d'ubiquité

27/04/2001

Les créatifs Frédéric Raillard et Farid Mokart, partis se mesurer à leurs confrères anglo-saxons au sein de l'agence londonienne BBH, étaient invités de l'émissionNulle part ailleurs,sur Canal+, le vendredi 20avril. Le même week-end, ils tournaient le nouveau clip de Doc Gyneco, écrit dans le cadre de leur société de production, modestement baptisée Fred&Farid et montée en partenariat avec Première heure (lire p.24). Comme ils devraient revenir de Cannes avec quelques nouveaux prix pour la campagne Brandt, tout indique que l'on n'a vraiment pas fini d'entendre parler de ces deux-là!

Envoyer par mail un article

Don d'ubiquité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.