Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nominés : Prix Stratégies des jeunes créatifs

Stéphane Blin et Arnaud Van Helle

04/05/2001

Voici le quatrième team nominé pour la 3eédition du Prix Stratégies des jeunes créatifs. L'équipe gagnante sera annoncée le 21juin, pendant le Festival international de la publicité, à Cannes.

Leur spot pour la Toyota Avensis, réalisé par leur directeur de création, Hervé Riffault, est en ce moment sur les écrans. Depuis quelques mois, le directeur artistique Stéphane Blin, 31ans, et le rédacteur Arnaud Van Helle, 27ans, ont posé leurs cartons chez Saatchi&Saatchi. Le premier est diplômé de l'académie Charpentier, le second a fait hypokhâgne et khâgne, puis des études d'histoire. Leur collaboration a débuté il y a deux ans et demi chez CLM/BBDO, où ils ont travaillé sur les budgets Total et Del Prado. Ils y ont réalisé la campagne FedEx, lauréate d'un Lion d'argent au dernier Festival de Cannes. Tous les deux sont de purs produits de l'école CLM. Après un passage éclair chez Alice cette année, les deux créatifs ont été séduits par la personnalité d'Hervé Riffault:«Nous partageons la même vision de la publicité.»Pour l'heure, Stéphane Blin et Arnaud Van Helle planchent sur un nouveau budget de l'agence: la Collective du sucre.

Envoyer par mail un article

Stéphane Blin et Arnaud Van Helle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.