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Les nominés : Prix Stratégies des jeunes créatifs

Alexandre Hildebrand et Olivier Hussenet

11/05/2001

Voici le cinquième team nominé pour la 3eédition du Prix Stratégies des jeunes créatifs. L'équipe gagnante sera annoncée le 21juin, pendant le Festival international de la publicité, à Cannes.

Alexandre Hildebrand et Olivier Hussenet avertissent que leur prochain spot, qui sortira à la fin mai, sera«un ovni sur la planète Milka». C'est en choeur que le directeur artistique et le concepteur-rédacteur de Young&Rubicam défendent leur dernière création. Auparavant, ils ont déjà travaillé ensemble sur les budgets Quick, Ricard et Décathlon.«Cette diversité d'annonceurs nous convient. Pour Quick, il s'agit de trouver un ton différent. Quant à Ricard, il faut tenir compte de la loi Évin», commente Olivier Hussenet, qui a été recruté par Gabriel Gaultier, directeur de création de l'agence. Olivier Hussenet, 31ans, a une formation de graphiste. Il a accumulé les diplômes (celui de l'école Boulle notamment), avant d'intégrer les agences Grey et Leo Burnett. Quant à Alexandre Hildebrand, 25ans, il a suivi un IUT de publicité et est licencié en sociologie. Il a démarré sa carrière chez CLM/BBDO sur les budgets Pepsi, Dunlop ou encore Marie. Après un très bref passage chez Ogilvy&Mather, il a répondu à l'appel d'Olivier Hussenet. Alexandre Hildebrand est aussi «taggeur» à ses heures perdues. Ses fresques ont été exposées dans des galeries parisiennes.

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