Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AGENCE MÉDIAS

MPG s'installe dans le luxe

18/05/2001

Les locaux de MPG à Puteaux, dans les Hauts-de-Seine, vont finir par être trop étroits. Depuis le début de 2001, la filiale française de la branche médias d'Havas Advertising engrange les budgets et devrait dépasser les 20milliards de francs de volume d'activité cette année. Le dernier gain en date concerne le conseil et l'achat d'espace mondial, hors États-Unis, d'Yves Saint Laurent Beauté, en juillet prochain. Cette victoire, dont le volume d'activité médias est estimé à 300millions de francs bruts, permet à MPG d'entrer de plain-pied dans le secteur du luxe. Le budget, géré jusque-là par OMD, sera piloté par Aréna.

Près de 10% de croissance attendus

L'enseigne du groupe MPG a par ailleurs remporté le budget du sucre Saint-Louis, dès septembre 2001, et a vu son contrat avec la CNP Assurances renouvelé. Media Planning a aussi reconquis la Société générale. Ces bons résultats, ajoutés à ceux des filiales spécialisées, dont Média Contact (nouveaux médias) et Géopolis (médias de proximité), permettent à la direction de MPG d'espérer une croissance de plus de 10% de son activité et une marge brute de 300millions de francs, contre 270 en 2000. Dans l'euphorie générale, même la compétition lancée par Peugeot-Citroën, l'un des principaux comptes de MPG, ne semble pas entamer l'optimisme de l'agence.

Envoyer par mail un article

MPG s'installe dans le luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.