Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs

Les nominés : Jean-Philippe Serres et Christophe Mouton

18/05/2001

Sixième round de sélection pour la troisième édition du Prix Stratégies des jeunes créatifs. L'équipe gagnante sera annoncée dans notre édition du 22juin, pendant le Festival international de la publicité, à Cannes.

Ils ont tous les deux vingt-sept ans et se sont rencontrés, il y a quelques années, lors d'un stage chez TBWA\Paris, quand l'agence s'appelait encore BDDP@TBWA. Le directeur artistique, Jean-Philippe Serres, est diplômé de l'École de communication visuelle (ECV). Le concepteur-rédacteur, Christophe Mouton, a fait ses humanités à Sciences-Po, filière Service public, une voie davantage censée mener à l'ENA que vers la publicité. Après leur premier stage, les deux compères ont mis entre parenthèses leur carrière de créatifs,«pour voyager et se consacrer à des projets personnels».Ils se retrouvent aujourd'hui chez Australie, où ils ont réalisé des annonces pour les sites mariagestory.com et patrimoine.com. On leur doit également le film Cegetel, «La jeune fille au pair». Enfin, ils viennent juste de terminer une série de films pour le CIC, réalisés par Neil Harris (1/33), à sortir ce mois-ci. Jean-Philippe Serres et Christophe Mouton ne revendiquent aucun modèle en publicité:«Nous n'avons pas de héros. Ce que nous voulons, c'est créer notre propre style.»

Envoyer par mail un article

Les nominés : Jean-Philippe Serres et Christophe Mouton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies