Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Un nouveau stratège chez TBWA\Paris

01/06/2001

César Croze reintègre l'agence au poste de directeur des stratégies médias et hors-médias.

Quatre mois après leur nomination, Philip Purdon et Arthur Sadoun, respectivement président et directeur général de TBWA\Paris, impriment leur marque. Ils viennent de créer le poste de directeur des stratégies médias et hors-médias, confié à César Croze. À trente-cinq ans, celui-ci revient chez l'ex-BDDP où il est resté pendant six ans comme directeur du médiaplanning. Entre-temps, il a fait un passage de deux ans chez CIA Le Lab en tant que directeur de la stratégie commerciale.«J'y ai développé l'activité de conseil en moyens de communication, mais j'étais frustré de ne pas être à l'origine de la stratégie de marque,précise-t-il.Appartenir à un groupe permet d'intégrer à la fois les outils de communication et ceux de connaissance du consommateur.»César Croze a pour mission de définir, dès l'élaboration du concept publicitaire, les moyens de communication les mieux adaptés à la marque et à ses consommateurs, en s'appuyant sur une base de données des attitudes de consommation en Europe.«Il ne faut plus parler de déclinaison de campagne publicitaire,affirme Arthur Sadoun.La créativité est partout, sur le Web, dans les marketing services, dans la relation client.»Pour le bouillonnant DG de TBWA\Paris, raillé par ses collègues pour son allure d'adolescent,«cette nouvelle expertise n'a de valeur que si elle permet d'obtenir une création plus ambitieuse, du niveau de PlayStation ou des campagnes Tag Heuer de la grande époque.»

Envoyer par mail un article

Un nouveau stratège chez TBWA\Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies