Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs : Les nominés

Sébastien Pierre et Julien Rotterman

01/06/2001

Voici le huitième team nominé pour la troisième édition du Prix Stratégies des jeunes créatifs. Les gagnants seront proclamés le 21juin, pendant le Festival international de la publicité, à Cannes.

Leur dernière campagne montre Patrick Bruel en caleçon, chantant dans son appartement pour la promotion de son album live. Les créatifs de Leagas Delaney Paris Centre sont passionnés de musique: Julien Rotterman, concepteur-rédacteur (24ans), ne jure que par le hip-hop, et Sébastien Pierre, DA (28ans), par la house music. Le team s'est formé il y a un an, sous la direction de création de Pascal Grégoire. Julien Rotterman, après l'IUT parisien de publicité et des stages chez BETC Euro RSCG, DDB et Devarrieuxvillaret, venait d'être engagé chez Leagas Delaney et cherchait un DA. Sébastien Pierre, diplômé des Arts appliqués, avait passé quatre ans chez Louis XIV et arrêté la publicité pour le court métrage, tout en réalisant quelques prestations en free lance pour l'agence de la rue Volney. À leur actif: l'annonce «Arènes de Saint-Denis» pour Adidas, troisième prix au dernier club des DA; le spot «Mr Poirier» pour ING Direct et les annonces Hotbot pour Lycos. Ils travaillent actuellement sur un nouveau produit d'ING Direct et se consacrent au cinéma: Julien Rotterman écrit des scénarios et Sébastien Pierre a dans ses cartons des projets de courts métrages.

Envoyer par mail un article

Sébastien Pierre et Julien Rotterman

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies