Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procrea: trois rachats et un nouveau nom

15/06/2001

L'agence indépendante de marketing relationnel Procrea (33MF de marge brute en 2000) vient d'acquérir trois nouvelles sociétés affichant une marge brute cumulée de 27MF. Il s'agit de la Web agency 100Degrés Interactive, de Stratemark, spécialisée en consulting de marque, et de PubDirect, une agence de publicité. L'ensemble est rebaptisé Ursamaior (la «grande ourse» en latin), un nom trouvé par le cabinet conseil en création de nom de marque Bessis. Proposant une offre globale en communication, Ursamaior, présidée par Jean-Baptiste Millet, vise les 100MF de marge brute à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

Procrea: trois rachats et un nouveau nom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies