Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs : Les nominés

Jessica Gérard-Huet et Jean-François Bouchet

15/06/2001

Dernier team nominé pour la troisième édition du prix Stratégies des jeunes créatifs. Les prix seront remis le 21juin, pendant le festival international de la publicité à Cannes.

Ils se sont connus, se sont perdus de vue professionnellement, puis se sont retrouvés. Jessica Gérard-Huet, 28ans, et Jean-François Bouchet, 31ans, ont depuis peu posé leurs valises chez Callegari Berville Grey. La première, directrice artistique, a débuté sa carrière chez BDDP en 1997 après des études aux Beaux-Arts de Nantes. Le second, concepteur-rédacteur, est titulaire d'un BTS de publicité. Entré à Sup de Pub pour se former en tant que commercial, il se laisse tenter par les sirènes de la création et entre en stage chez BDDP en tant que rédacteur, où il rencontre Jessica Gérard-Huet. Puis, chacun mène un temps sa carrière de son côté, l'une chez BDDP, l'autre chez DDB. Jessica Gérard-Huet conçoit la campagne d'affichage de relancement du TGV (visuels avec livre, biberon, CD), tandis que Jean-François Bouchet s'attèle au budget Volkswagen (annonce Passat, deuxième prix au Club des DA, annonce Golf V6). En août 2000, les deux créatifs se retrouvent sur le budget TGV et conçoivent notamment des affiches pour le Paris-Rennes, montrant des autoroutes abandonnées. Séduits par la personnalité du directeur de création Patrick Samama, ils quittent BDDP\Paris pour Callegari Berville Grey, où ils travaillent actuellement sur des prospections.

Envoyer par mail un article

Jessica Gérard-Huet et Jean-François Bouchet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.