Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AGENCE

Leagas Delaney dans le marketing opérationnel

13/07/2001

Leagas Delaney Paris Centre vient d'ouvrir un département marketing opérationnel, Leagas Delaney opérationnel. Rattaché à l'activité publicitaire de l'agence, le département justifie sa mise en place par les velléités opérationnelles de certains clients. Pour assurer leur suivi, Pascal Grégoire, président et directeur de la création, rejoindra, en tant que directeur de la création, la nouvelle équipe (cinq personnes).«Il s'agit de décliner le savoir-faire de l'agence avec les mêmes talents. La création reste au centre de tout»,explique Stéphane Sabourin, responsable du département et ex-directeur de l'agence de marketing opérationnel Stratélite (Fi System).

10MF de marge brute

Cette nouvelle entité veut se développer en direction de trois axes: marketing opérationnel, action sur les réseaux de distribution et promotion des ventes. Leagas Delaney opérationnel, qui travaille déjà pour Clarins, Ikea et Lynx optique, prévoit pour le printemps 2002 une marge brute de 10millions de francs.

Envoyer par mail un article

Leagas Delaney dans le marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.