Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MANAGEMENT

Nicolas Moniaux quitte Saatchi & Saatchi

13/07/2001

Mi-juillet, Nicolas Moniaux aura quitté ses fonctions de PDG de Saatchi&Saatchi France. Entré en 1985 comme directeur financier, à la tête du groupe depuis 1995, il veut«orienter sa carrière vers de nouveaux territoires».Un an après le rachat de Saatchi&Saatchi par Publicis, peut-être n'a-t-il pas trouvé de perspectives d'évolution dans l'organisation du nouveau groupe, qui a instauré un seul holding pour les deux réseaux. Il n'a pas souhaité commenter son départ, ni évoquer ses projets. Philippe Lentschener, DG, lui succède et reste président de Saatchi&Saatchi Paris. Le groupe a réalisé l'an dernier une marge brute de 213MF. Outre l'agence de publicité, qui pèse environ 120MF et comprend des pôles multimédia, marketing opérationnel et corporate (Valeur publique), le groupe compte des entités dédiées au B2B (Saatchi&Saatchi Business Communications), à la promotion (Business Attitude) et à la communication médicale (Saatchi&Saatchi Healthcare). Ses principaux clients sont Procter&Gamble et Toyota France.

Envoyer par mail un article

Nicolas Moniaux quitte Saatchi & Saatchi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies