Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy Interactive et Ogilvy One fusionnent

31/08/2001

Le groupe Ogilvy réunit ses entités multimédia et marketing relationnel afin« d'aller plus loin dans l'intégration des métiers et le concept du 360° », indique Laurent Lilti, vice-président du groupe Ogilvy One France. Le nouvel ensemble garde le même management : Pierre Sitbon, DG d'Ogilvy Interactive, Joëlle Tison, DG d'Ogilvy One, et Laurent Lilti. Les marques commerciales Ogilvy Interactive (88 millions de francs de marge brute en 2000) et Ogilvy One (75 millions) subsistent. Une nouvelle offre commune va être proposée aux clients transversaux, tels American Express, Mattel ou IBM. Le groupe prépare son lancement pour la mi-septembre et prévoit une acquisition en renforcement de l'offre CRM.

Envoyer par mail un article

Ogilvy Interactive et Ogilvy One fusionnent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.