Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE PATTE CRÉATIVE À PART

07/09/2001

Sur le plan créatif, l'agence Callegari Berville Grey cultive, comme l'indique Pierre Berville,« une veine populaire, dans le bon sens du terme ».Seulement,« classicisme ne veut pas dire académisme »,tient à préciser le créatif. Pour redonner un peu de jus à ses équipes réunies avec celles de Grey, il a fait venir à la direction de création un ancien de Publicis et d'Euro RSCG, Patrick Samama, à qui l'on doit des campagnes Philips ou SFR. Seul le team senior Rouby/Serf,« incarnation de cette veine classique de la publicité »avec des campagnes comme le Jeu de l'oie ou les Pages jaunes, reste en dehors de cette organisation.

Envoyer par mail un article

UNE PATTE CRÉATIVE À PART

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.